Harmonisation de l'habitat

Maison avec ponton sur lac de montagne - géobiologie Notre graine joyeuse

La géobiologie est l’art de détecter sur un lieu les nuisances qui peuvent avoir des effets néfastes sur les habitants, mais aussi les zones favorables à mettre à profit dans sa maison. Au travers d’une harmonisation énergétique, elle agira sur la neutralisation ou même la transformation des énergies nuisibles en énergies bienfaisantes. En effet, des symptômes physiques tels que fatigue, certaines maladies aussi bien que des dysfonctionnements psychiques comme l’anxiété, l’irritabilité, les tensions, peuvent trouver leurs causes dans des rencontres de réseaux énergétiques cosmo-telluriques dits négatifs.

Ajoutés à cela des réseaux d’eau sous-terrains, des pollutions électromagnétiques en particulier liées aux équipements de la maison et aux antennes de téléphonie, des mémoires présentes sur le lieu, et autres, les perturbations possibles dans notre habitat sont nombreuses. Elles sont alors vecteurs de baisse d’énergie pour les habitants si un lit ou un bureau est positionné à leur niveau, laissant plus de place pour l’apparition de malaises. Au contraire, un bon équilibre des énergies en présence assurera des zones de tranquillité aussi bien que d’autres dynamisantes.

Tous les habitants du lieu, animaux et plantes compris, sont impactés par cet équilibre respectueux.

Aube sur champ d'herbe et cercles de pierres - géobiologie sacrée

Pour procéder à une expertise géobiologique, une première étude est réalisée sur plan, puis une intervention sur le lieu est organisée afin de clore l’étude et pratiquer l’harmonisation. Cependant, dans certains cas l’expertise complète est réalisable à distance.
L’étude se réalise pour des maisons, appartements, terrains, commerce, bureaux etc.

Suivant la taille du lieu, la durée d’expertise avec rapport écrit est environ de 5h à 7h, avec 2 à 3h sur place.

Le coût est alors à affiner, habituellement 300€.